À propos de nous

Professionnalisme et qualité

Cosen EDC importe et distribue des machines et des outils de sciage tels que des bandes de scie ou des bandes de scie circulaire à travers l'Europe. Avec nous, vous pouvez compter sur des conseils professionnels et fondés, nous nous immergons dans la technologie derrière la machine. Nos employés continuent de recevoir une formation continue et sont toujours au courant des dernières nouvelles techniques et développements. De plus, vous pouvez compter sur un contrôle qualité approfondi de toutes les machines et produits avant qu'ils ne quittent notre entrepôt, afin que nous puissions garantir un démarrage rapide. Nous veillons à ce que tout soit conforme aux normes européennes.

L'importation de machines a une grande responsabilité. Nous nous distinguons en fournissant un excellent service avant et après-vente. Chez Cosen EDC, nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont aussi, c'est notre vision.

En savoir plus sur nos machines
Cosen EDC - Professionaliteit & kwaliteit
Cosen EDC - Professionaliteit & kwaliteit - img2

Force motrice

La force motrice derrière Cosen EDC est une équipe expérimentée avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du sciage. Nos techniciens connaissent les machines de fond en comble et agissent sous la devise «Pas bon, pas à la porte», afin que vous obteniez toujours un produit qui durera de nombreuses années. Nos vendeurs connaissent le marché et vous proposent donc toujours une machine à un prix abordable. En outre, le service après-vente et les finances s'assurent que tout se déroule bien dans les coulisses et que les pièces de rechange et d'usure les plus importantes sont toujours en stock, de sorte que vous les ayez sur le paillasson si nécessaire dans un avenir prévisible.

Cosen EDC - Drijvende kracht
Le sciage est dans notre ADN.

About us

Professionalism & quality

Cosen EDC imports and distributes sawing machines and tools such as band- and circular sawblades in Europe. With us you can count on professional and substantiated advice, as we immerse ourselves in the technology behind the machine. Our employees continue to receive further training and are always aware of the latest techniques and developments. Moreover, you can count on a thorough quality control of all machines and products before they leave our warehouse, so we can guarantee a quick use of your machine once its has arrived in your company. We ensure that everything meets European standards and regulations.

Importing machines has a great responsibility. We distinguish ourselves by providing excellent service before and after sales. At Cosen EDC, we are only satisfied when our customers are too, that is our vision.

Read more about our machines
Cosen EDC - Professionalim and quality 1
Cosen EDC - Professionalism & Quality 2

Driving force

The driving force behind Cosen EDC is an experienced team with over 20 years of experience in the sawing industry. Our technicians know the machines from top to bottom and act under the motto “If the machine ain't 100% in order, then it won't leave our premises”, so you always get a product that will last for many years to come. Our sales managers know the market and therefore always offer you a machine for an affordable price. Lastly, our after-sales and finance department ensures that everything runs smoothly behind the scenes and that the most important spare and wear parts are always in stock, so that you will have them on your doormat within a foreseeable time.

Cosen EDC - Driving force
Sawing is in our DNA