Notre équipe

Ventes

Bruno de bock

Directeur Général / Ventes Europe de l'Est

Bruno est chez Cosen EDC depuis 2013. Il est dans le métier depuis un certain temps et sait ce dont un client a besoin pour pouvoir scier correctement. En plus de son travail, il assiste souvent aux courses cyclistes de son fils et de ses frères, ou agrandit sa maison avec les dernières technologies dans le domaine de la Smart Home.
Vous pouvez joindre Bruno à bruno@cosenedc.com

Renato da Cruz

Directeur des ventes Europe du Nord et du Sud, Afrique du Nord

Renato vous donne des conseils sur mesure en ce qui concerne les scies à ruban et sait exactement quelle machine convient le mieux à votre application. Il parle néerlandais, anglais, allemand, français, espagnol et portugais. Renato est un fan de motos et préfère livrer la machine à scie à ruban au moteur.
Vous pouvez joindre Renato à renato@cosenedc.com

Kathy Chen

Service après-vente

Kathy est celle à qui la plupart des clients parlent après avoir acheté une machine. Peut-être que vous voulez acheter cette option sur la machine, acheter un approvisionnement supplémentaire en lames de scie ou une pièce de rechange pour votre machine? Kathy est votre point de contact. Kathy préfère partir en vacances d'hiver avec sa famille et son chien Mimi.
Vous pouvez joindre Kathy à kathy@cosenedc.com

Stijn de Bock

Vendeur Benelux

Stijn est le dernier-né de Cosen EDC et le plus jeune frère de Bruno. Il est cycliste et vient également d'une famille où le cyclisme parcourt les veines. Stijn se concentrera sur la vente de scies à ruban et de scies à ruban et de lames de scie circulaire au Benelux.
Vous pouvez joindre Stijn à stijn@cosenedc.com

Support technique

Peter Nagel

Responsable Entrepôt / Spécialiste Technique

Peter est avec nous depuis le plus longtemps, depuis 2013 pour être précis. Il connaît tous les tenants et aboutissants des machines et s'assure qu'elles ne s'éteignent que lorsqu'elles fonctionnent de manière optimale. Après le travail, Peter aime transformer son travail en passe-temps, car il se rend ensuite dans son garage pour bricoler des cyclomoteurs avec les nombreux outils qu'il a collectés au fil des ans.
Vous pouvez joindre Peter à peter@cosenedc.com

Samer Mustafa

Entrepôt des employés

Samer est le bras droit de Peter et ensemble, ils sont les patrons de l'entrepôt. Samer est originaire de Syrie mais a un talent linguistique, après un an aux Pays-Bas, il parle déjà couramment le néerlandais en plus de sa langue maternelle arabe et il suit actuellement un cours d'anglais. Il n'est pas non plus opposé à l'apprentissage des dernières technologies.
Vous pouvez joindre Samer à warehouse@cosenedc.com

Patrick Pennarts

Programmeur PLC Junior / Marketing

Patrick travaille actuellement en tant qu'assistant marketing chez Cosen EDC, mais s'est également intéressé à la programmation CPL ces derniers mois. Par exemple, il a passé un mois à Taiwan pour apprendre à adapter les programmes des machines aux souhaits du client. Vous pouvez également le contacter si vous avez des questions sur les salons, les publicités et ce site Internet.
Vous pouvez joindre Patrick à patrick@cosenedc.com

La finance

Linda Cohen

Administration

Linda travaille également avec nous depuis un certain temps. Elle est responsable de l'administration et est également très créative dans le domaine du marketing, où elle succède parfois à Patrick. Si nous avons besoin de quelque chose au bureau, Linda est celle à laquelle nous venons.
Vous pouvez joindre Linda à linda@cosenedc.com

Annemie Keltjens

Finance / RH

Annemie travaille toujours avec des tiers tels que les banques et les agences pour tout organiser pour Cosen EDC. Elle a une prédilection pour les motos et la Grèce, et en plus de son travail chez Cosen EDC, elle dirige également sa propre société de services PK, ce qui signifie qu'elle peut souvent nous aider à louer des chariots élévateurs plus gros que nous employons.
Vous pouvez joindre Annemie à annemie@cosenedc.com

Our team

Sales

Bruno de bock

Managing Director / Sales Eastern Europe

Bruno has been with Cosen EDC since 2013. He has been in the business for quite some time and knows what a customer needs to be able to saw properly. In addition to his work, he often attends the cycling races of his son and brothers, or expands his home with the latest technology in the field of Smart Home.
You can reach Bruno via bruno@cosenedc.com

Renato da Cruz

Sales Manager Western- & Southern Europe, North Africa

Renato gives you the best advice when it comes to band sawing machines, and knows exactly which Cosen bandsaw best suits your application. He speaks Dutch, English, German, French, Spanish and Portuguese. Renato is a motorcycle fanatic and would deliver the bandsaw machine on the back of his motorcycle if he could.
You can reach Renato via renato@cosenedc.com

Kathy Chen

After-sales Service

Kathy is the one that most customers talk to after purchasing a machine. Maybe you want to buy that one option on the machine, buy an extra supply of saw blades or a spare part for your machine? Then Kathy is your contact person. When the holiday period arrives, Kathy prefers to go skiing with her family and dog Mimi.
You can reach Kathy via kathy@cosenedc.com

Stijn de Bock

Salesperson Benelux

Stijn is the latest addition to Cosen EDC and is Bruno's youngest brother. He is a professional cyclist and also comes from a family where cycling runs through the families' veins. Stijn will focus on selling band and circular saw blades and machines in the Benelux.
You can reach Stijn via stijn@cosenedc.com

Technical Support

Peter Nagel

Warehouse Manager / Technical specialist

Peter has been with us for the longest time, since 2013 to be exact. He knows all the ins and outs of the machines and ensures that they do not go out the door until they work perfectly fine. After work, Peter turns his job into his hobby, because then he goes to his garage to continue tinkering with mopeds with the many tools that he has collected over the years.
You can reach Peter via peter@cosenedc.com

Samer Mustafa

Warehouse Employee

Samer is Peter's right hand and knows alot about our machines. Samer is from Syria but has some serious language skills. After a year in the Netherlands he is fluent in Dutch in addition to his mother tongue Arabic, and he is currently taking an English course. He is also not averse to learning the latest technology.
You can reach Samer via warehouse@cosenedc.com

Patrick Pennarts

Junior PLC programmer / Marketing

Patrick actually works as a marketing assistant at Cosen EDC, but has also become interested in PLC programming in recent months. He spent a month in Taiwan learning how to adapt the software of the bandsaw machines to the wishes of the customer. You can also contact him if you have any questions about fairs, advertisements and this very website.
You can reach Patrick via patrick@cosenedc.com

Finance Department

Linda Cohen

Administration

Linda has also been working with us for quite some time. She is responsible for the administration and is also very creative in the field of marketing, where she sometimes takes over from Patrick. If we need something like office or warehouse supplies, Linda is the one we come to.
You can reach Linda via linda@cosenedc.com

Annemie Keltjens

Finance / Human Resources

Annemie is always working with third parties such as banks and agencies to arrange everything for Cosen EDC. She has a passion for motorbikes and Greece, and in addition to her job at Cosen EDC, she also runs her own company PK service Venlo, which means she can often help us rent larger forklift trucks than we currently rent.
You can reach Annemie via annemie@cosenedc.com