Service

Des conseils

L'expertise s'accompagne de conseils sur mesure. Grâce à notre riche expérience avec diverses applications de sciage en combinaison avec la connaissance des machines et des produits de notre portefeuille, nous pouvons donner des conseils parfaits à nos clients, partenaires et distributeurs. Cela peut être des machines à scier de petite à grande avec différentes méthodes, des courroies de scie de différents fabricants, des huiles, des accessoires tels que la lubrification par brouillard, des lampes d'alarme, de la sécurité et bien plus encore.

Des questions? Merci de nous contacter.
SawTech - Service - img1

Contrôle qualité et service

La qualité de nos produits est toujours vérifiée en interne sur la base d'une liste de contrôle avant la livraison au client, car cela garantit une installation et un démarrage en douceur chez l'utilisateur final. Vous pouvez compter sur nos techniciens expérimentés pour l'entretien et les réparations après-vente.

Nous avons confiance en notre produit, à condition qu'il soit entretenu par nos employés. Nous gardons un aperçu des machines, de la maintenance et de la garantie de chaque client. Votre dossier est toujours complété en détail, afin que nous puissions facilement vous rappeler les visites de maintenance nécessaires.

Toutes les activités et machines de nos clients sont toujours affichées et suivies de près par notre équipe. Il y a une grande implication, et tout dysfonctionnement est immédiatement signalé par nous.

SawTech - Service - img2
SawTech - Service - img3
Vous pouvez compter sur une équipe engagée.

Service

Advice

Expertise is accompanied by customised advice. Due to our rich experience with various sawing applications in combination with the knowledge about the machines and products in our portfolio, we can give perfect advice to our customers, partners and distributors. This can be bandsawing machines from small to large with various methods, sawing blades from various manufacturers, with different TPI (Tooth per Inch) or material types such as metal or bi-metal blades, but also cutting oils, accessories such as mist lubrication, alarm lamps, safety and much more.

Questions? Contact us!
SawTech - Service - img1

Quality check & services

The quality of our machines is always checked in-house on the basis of a checklist before delivery to the customer, since this ensures a smooth installation and start-up at the end user. You can count on our experienced technicians for maintenance and after-sales repairs.

We have confidence in our product, provided it is maintained by our employees. We keep an overview of the machines, maintenance and warranty for each customer. Your file is always supplemented in detail, so we can easily remind you of the necessary maintenance visits.

All activities and machines of our customers are always displayed and followed closely by our team. There is great involvement, and any malfunctions are immediately reported by us.

SawTech - Service - img2
SawTech - Service - img3
You can count on a committed team.